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Top 25 conseils pour perdre du poids rapidement
Hot et meilleurs conseils pour perdre du poids rapidement et réduire la graisse abdominale, tonifier votre corps, et se sentir bien!

« Si vous exercez mangez de la santé et de remise en forme et vous allez vous retrouver à la recherche et se sentir bien pour le reste de votre vie. Si vous exercez une diète et à l’air bien, vous allez finir par prendre plus de poids et vous ne serez jamais en forme.

Découvrez comment perdre du poids de façon saine, de l’introduction de changements progressivement à réduire votre apport calorique.

À elle est la plus simple, la perte de poids est de brûler plus de calories que vous mangez. Cela semble assez simple, mais si étaient vraiment aussi simple que cela, aucun d’entre nous aurait un problème de poids. Trop souvent, nous prenons des mesures drastiques pour voir des résultats – régimes, des pilules ou les gadgets de fitness étranges sur publireportages qui promettent un succès instantané. Peut-être que vous perdez du poids, mais ce qui arrive quand vous partez que l’alimentation ou d’arrêter ce programme d’entraînement fou? Vous gagnez tous de retour et plus. Le vrai secret de la perte de poids est de faire de petits changements durables. La clé est d’oublier des résultats instantanés et s’installer dans le long terme.

Demandez-vous toujours, ce qui est ma motivation?  »

Il s’agit d’un changement de mode de vie et si elle est suivie permettra de réduire votre poids, tonifier votre corps et vous faire sentir bien.

La façon la plus saine de perdre du poids n’est ni régimes d’accident, ni éclats de l’exercice. Le corps aime changements lents en termes d’alimentation et d’exercice.

Par exemple, quelqu’un qui n’a pas exercé pendant des années ne devrait pas se précipiter en miles course un jour ou battre le tapis roulant. Non seulement la lutte pour le faire vous laisser un sentiment de découragement et de démotivation, vous êtes également plus susceptible de vous blesser et de définir votre niveau de condition physique remonte plus loin.C’est la même parajumpers xxl damen rot pour les gens qui commencent soudain affamés eux-mêmes. Les régimes qui restreignent sévèrement les calories ou les parajumpers xxl damen rot d’aliments «autorisés» peut vous conduire à être déficiente en nutriments et vitamines dont votre corps a besoin.

Donc, si vous avez besoin de perdre du poids, que devez-vous faire?

Votre corps utilise la nourriture pour l’énergie. Il stocke tout excès d’énergie sous forme de graisse. Cela signifie que si vous mangez plus de nourriture que votre corps a besoin pour les activités quotidiennes et l’entretien des cellules, vous prendrez du poids.

Pour perdre du poids, vous avez besoin pour obtenir votre corps à utiliser ces magasins de graisse. La façon la plus efficace de le faire est de:

C’est pourquoi les experts parlent de perte de poids en termes de régime alimentaire et l’exercice.

De petits changements peuvent faire une grande différence. Un biscuit de plus par semaine peut vous conduire à gagner £ 5 par an – coupé qui biscuit de votre alimentation et vous perdrez du même montant.

Vous êtes également plus susceptibles de s’en tenir à, par exemple, l’échange de lait riche en matière grasse pour le temps demi-écrémé ou de faire pour le petit déjeuner chaque matin d’un régime qui établit des règles pour tous les aliments.

Vous devriez penser à la perte de poids en termes de changement de façon permanente vos habitudes alimentaires. Si les objectifs de perte de poids sont généralement fixés en terme de semaines, la fin du jeu est de maintenir ces changements au fil des mois et des années, à savoir le changement de mode de vie pour la vie.

Quelqu’un qui augmente la quantité qu’ils exercent, mais conserve le même régime alimentaire et l’apport calorique, sera presque certainement perdre du poids.

Peu importe si vous détestez les gymnases – même exercice léger, comme une courte promenade de 20 minutes, sera bénéfique si elle se fait la plupart des jours de la semaine.

Chaque fois que vous vous entraînez plus que d’habitude, vous brûler des calories et de gras.

Il ya beaucoup de façons d’augmenter la quantité d’activité que vous faites.Les sports d’équipe, sports de raquette, cours d’aérobic, la course, la marche, la natation et le cyclisme seront tous d’améliorer votre condition physique.

Trouvez quelque chose que vous aimez, c’est facile pour vous de faire en termes de localisation et de coût. Vous êtes alors plus susceptibles de l’intégrer dans votre routine et continuer à exercer, malgré l’absence inévitablement étrange séance par des vacances, les obligations familiales, etc

Si vous êtes en surpoids, vous ne pouvez pas continuer avec vos habitudes alimentaires actuelles, si vous voulez vraiment perdre du poids.

Il n’est pas possible de réduire la graisse corporelle tout en mangeant beaucoup d’aliments, de gâteaux et de bonbons. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez jamais avoir de friandises, mais vous devez apprendre à limiter ces aliments à de petites quantités – dire, pour des occasions spéciales.

En termes de perte de poids, vous pouvez obtenir votre corps à utiliser les magasins existants de graisse en mangeant moins et en faisant des choix plus sains.


Cela ne signifie pas régime d’accident (rien de moins que 1500 calories), qui se termine généralement avec vous soit s’affaiblir ou renoncer en désespoir de cause. Régimes miracles peuvent conduire à un effet de yo-yo de la perte de poids drastique suivie par le gain de poids, ce qui entraîne dans un cercle vicieux.

Il n’ya pas de raccourcis pour perdre du poids de façon saine et raisonnable.

Manger 300 à 500 calories de moins par jour devrait conduire à une perte comprise entre un et deux livres par semaine. Il s’agit d’un objectif réaliste. Il peut sembler faible, mais il serait d’ajouter jusqu’à une perte de poids de plus de trois pierres à un an.

Fat contient la plus grande quantité de calories de tous les parajumpers xxl damen rot d’aliments (protéines, glucides), donc un bon moyen d’y parvenir est de réduire les aliments gras et manger du pain de grains entiers plus, les fruits et légumes.Voici des façons de réduire l’apport en calories sans avoir à modifier de façon significative votre alimentation.

Toutes ces choses vont influencer votre santé de façon positive.

Enfin, ne pas être tenté de sauter le petit déjeuner – ou tout autre repas pour perdre du poids. Alors que de sauter un repas permettra de réduire votre apport calorique pour l’heure, il vous laissera beaucoup plus faim plus tard.

Non seulement vous êtes susceptibles de trop manger pour compenser, mais vous aurez souvent à faire de mauvais choix pour combler l’écart: une barre de céréales n’est pas aussi bonne santé que d’un bol de céréales ou de remplissage, vous «besoin» quelque chose pour le déjeuner de premier plan.

Habitudes alimentaires irrégulières ont également perturber le métabolisme de votre corps, ce qui rend plus difficile de perdre du poids en premier lieu.

Il pourrait prendre une semaine ou deux avant que vous remarquez des changements, mais ils apparaissent régulièrement. Après le premier mois, vous serez en mesure de voir les résultats et de les mesurer en termes de vêtements amples lâches.

Garder votre motivation up est l’un des aspects les plus difficiles de suivre un régime. Il y aura des jours où l’alimentation saine passe par la fenêtre, et il y aura semaines où vous ne pouvez pas perdre du poids – ou mettre un peu en arrière sur.

Ceci est normal pour tout le monde – la diète ou pas – alors ne laissez pas annuler vos plans pour une mince vous. Vous ne faites rien «mauvais», mais vous pouvez avoir besoin de regarder votre plan. Avez-vous besoin d’augmenter votre niveau d’activité? Faire un peu plus de changements à votre alimentation? Mettre plus d’effort dans coller à votre plan actuel?

L’autre côté de cette est de s’assurer que vous célébrez vos objectifs.Bien qu’il y ait assez de joie en marchant sur les échelles et les voir tremper inférieure, n’oubliez pas de marquer des progrès à long terme avec une récompense – comme de nouveaux vêtements ou des congés de tâches domestiques.

Célébration est aussi un moyen de faire participer le plus proche et le plus cher – c’est à vous de décider si vous voulez leur encouragement sous forme de rappels discrets de ne pas manger certains aliments. Mais le soutien d’autres personnes peuvent vous aider à traverser les plaques bosselées.

Des études montrent que les femmes en surpoids qui perdent entre £ 10 et £ 20 réduire de moitié leur risque de développer un diabète. Pour les hommes, le risque de problèmes cardiaques réduit considérablement.

En général, nous gagnons du poids que nous vieillissons. Quelques kilos au fil des ans ne sont pas un problème, mais les gens qui gagnent plus de £ 20 par rapport à leur poids comme un 18-year-old va augmenter rapidement leur risque de problèmes de santé en raison de ce poids supplémentaire. En particulier, les femmes augmentent leur risque de crise cardiaque et doublent leur risque de mourir du cancer.

Il peut sembler comme ce sont des problèmes de s’inquiéter pour l’avenir, mais le temps passe et de demain devient aujourd’hui. En gardant votre poids dans la fourchette saine, vous êtes moins susceptible d’être troublé par les maladies dans vos années plus tard.

Les médecins utilisent l’IMC pour évaluer le poids.

Un IMC entre 18,5 et 25 est en bonne santé.

Si vous avez un IMC de plus de 25 ans, vous êtes en surpoids.

Plus de 30 est obèse.

Plus de 40 est obèse morbide.

Pour calculer votre IMC, vous aurez besoin de connaître votre poids en kilos et votre taille en mètres, puis suivez l’exemple ci-dessous.

1. Multipliez votre taille en elle-même, par exemple 1,7 x 1,7 = 2,89.

2 Divisez votre poids (par exemple 80 kg) par ce chiffre.

27,7 est la BMI.Use à vos propres risques et discrétion, et seulement avec l’autorisation d’un médecin.

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